CHRONOPHOBIE

de VILLEMIN PIERRE

FRANCE, 2018, 00:38:00

Production : VILLEMIN PIERRE
Collection : @ucune
Genre : Art vidéo
Mots-clés : Paysage, Expérimental, Création sonore

Résumé :
L’échelle des temps géologiques est un système de classement chronologique pour dater les événements survenus durant l’histoire de la Terre. «Chronophobie» est une invitation à se perdre dans des paysages où se bousculent le temps et l’espace, où se juxtaposent des images composites de territoires familiers, comme si le spectateur se plongeait dans un état de conscience modifiée tel un voyageur intérieur, seul et halluciné.

Musiques :
Krällär  «falla» de l’album «w/d» distribuée par «Mahorka » - Julien Beau «Reflet» de album «Reflet» - BJ Nilsen & Stilluppsteypa «En dåre kan fråga… » de l’album «Vikinga Brennivin» - Matt Shoemaker «Erosion b» «Analogous eye» de l’album «Erosion of the analogous eye» distribuée par «The Helen Scarsdale agency» - Jim Haynes de l’album «Sever» distribuée par «The Helen Scarsdale agency».

Type : vidéo HD
Format : 3
Chromie : Couleur - Noir&Blanc
Version(s) disponible(s) : Sans paroles

Location : 100 euros    (mise à disposition temporaire de copie)

La location et la vente de copies des vidéos du catalogue s'adressent essentiellement aux professionnels (structures culturelles, Èducatives ou associatives), pour en savoir veuillez consulter la rubrique programmer.

Heure Exquise ! Centre international pour les arts vidéo
Le Fort, rue de Normandie
59370 - Mons en Baroeul (France)
Tel : + 0033 (0)3 20 432 432
Fax : + 0033 (0)3 20 432 433
http://www.heure-exquise.org/

Cliquez ici pour imprimer